Bienvenue sur le site des Labrador Retrievers de  Chablais

Maison de plus de 155 Champions Canadiens, 35 Champions Américains et plusieurs champions dans différentes contrées du monde .Nous avons aussi des labradors avec des titres en obéissance et en travail.

 

Hervé,Sushi rapportant son canard and Ryno son "bumper"

 

Voir Portées

Nous avons des nouvelles excitantes à partager. 

 

Voir Nouveautés

L'Élevage de Labradors  Chablais, propriété de Jean-Louis Blais et de Madeleine Charest est établi depuis 1979; une passion de plus  de trente ans..

Nous produisons et élevons des Labrador Retrievers Champions et de  Haute Gamme , dont la qualité est reconnue sur le plan international et cela  dans les 3 couleurs officielles: le noir, le jaune et le chocolat.  Notre but a toujours été de produire et d'offrir à nos acheteurs des chiots de qualité exceptionnelle en utilisant des parents exceptionnels dont nous sommes très fiers.

La santé, la beauté  (conformité au Standard Officiel) et le tempérament typique du Labrador nous tiennent particulièrement à coeur.  Nos labradors peuvent tout faire: être de merveilleux chiens de famille, être de fidèles compagnons de chasse et gagner dans les plus importantes compétitions mondiales de beauté et d'obéissance.

Nous participons activement aux compétitions de Labradors autant aux expositions de Championnat toutes races qu'aux Spécialités de Labradors au Canada et aux États-Unis où nous avons remporté les plus prestigieux honneurs et prix.  Notre élevage a produit plus de cent  cinquante cing  champions canadiens, plus de trente cinq champions américains , des champions  anglais , phillippins, bermudéens,  allemands,   chinois,  hollandais, thaïlandais ,  indonésiens , argentins, salvatoriens , espagnols et internationaux ...et plusieurs titres en obéissance , en chasse et en thérapie. 

Jean-Louis Blais est aussi un Juge licencié de Conformation par le Club Canin Canadien pour le Groupe des Chiens de Chasse (Groupe 1) , pour le Group 2 ( Hounds ) ,  pour le Groupe des Chiens de Travail (Groupe 3)  pourle Groupe 6 (Non-Sportif et pour le Groupe 7 (Bergers). Il est aussi approuvé comme Juge par L'American Kennel Club et le FCI  (Fédération Canine Internationale).

Madeleine Charest est un juge licencié en conformation pour les Labradors

Nous sommes situés à Saint-Gilles dans la région de la ville de Québec.

Voici notre numéro de téléphone:    (418) 888-4888   et notre adresse électronique: chablais@globetrotter.net